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KessTech systèmes pot d’échappements adaptables, réglables électroniquement et homologués par la norme européenne
Description détaillée
KessTech, ces silencieux High Performance BigV Slip-On constituent des éléments d'une élégance remarquable et sont à la pointe de la technologie
Développés et conçus en Allemagne, ils ont été fabriqués à partir d'inox de haute qualité
À l'instar de tous les silencieux et échappements KessTech, ces silencieux assurent des performances exceptionnelles et font montre d'une durabilité sans pareille
Ils produisent une sonorité riche et agréable, au volume modéré pour respecter les normes européennes d'homologation en matière de bruit et de pollution
Les silencieux KessTech sont conçus pour être montés avec les collecteurs d'origine, ce qui garantit une installation parfaitement adaptée
Ils sont équipés de valves électroniques à sonorité variable ESE (Electronic Sound Experience) et permettent au motard de vivre une expérience de conduite unique
Grâce à ce système, on passe très facilement d'un son chaud et profond à un son plus doux, qui prend soin de l'environnement
Le grand plaisir de conduire est assuré par une manipulation extrêmement facile grâce au bouton homologué situé sur le guidon
En plus des modes OFF et ON, le module ESE de ces silencieux est équipé d'un troisième mode MEDIUM, dans lequel la soupape d'échappement prend une position intermédiaire et offre au motard une troisième option sonore supplémentaire, clairement différenciable :
En mode ON, le voyant lumineux du bouton sur le guidon est bleu et les valves sont complètement ouvertes
En mode MEDIUM, le voyant lumineux est vert et les valves sont en positions intermédiaires ; ce mode est automatiquement désactivé en dessous de 15km/h et le système repasse en mode ON
Power-Feature ESE vous fournit de la puissance, si vous en avez besoin : le module ESE détecte automatiquement lorsqu'un pilote a soudainement besoin de plus de puissance (par exemple lors d'un dépassement ou dans une situation dangereuse qui nécessite une puissance immédiate) et fournit la puissance supplémentaire sans que le pilote ait à changer de mode
Protection active du moteur : Lorsque vous êtes en mode OFF et que l'ESE détecte que le moteur du véhicule devient de plus en plus chaud, par exemple à un feu rouge, la soupape s'ouvre automatiquement un peu afin de réduire la contre-pression des gaz d'échappement et de laisser sortir la chaleur
Si le profil de conduite évolue vers une situation moins critique sur le plan thermique, vous repasserez en mode OFF
Note : Au moment du démarrage de la moto, le système est toujours en mode OFF : le voyant lumineux sur le guidon est éteint et les valves sont fermées
Ces silencieux sont homologués ECE
Compatibilités